Soins Anti-Âge

H.I.F.U. – L’effet Liftant des Ultrasons

Aujourd’hui, une nouvelle technologie d’intervention, basée sur l’utilisation des ultrasons, permet de traiter en profondeur le relâchement du visage, du cou ou du décolleté.

Lifter en profondeur sans chirurgie

Le principe est d’envoyer des ultrasons microfocalisés de haute intensité (H.I.F.U.) de manière précise pour cibler les différentes couches de la peau, jusqu’à 4,5mm de profondeur. Une synthèse de nouvelles fibres de collagène est observée, ce qui permet à terme de « retendre la peau ». Un effet immédiat et visible représente environ 10 à 20% du résultat final, celui-ci sera complet après une période de 3 à 6 mois. Sa validité est estimée à 2 à 3 ans.

Le photo-rajeunissement

Une solution haute performance, pour lutter contre les signes du vieillissement et les imperfections cutanées. La lumière pulsée Ariane par son action au niveau du derme superficiel et moyen, offre de nombreux soins de photo-rajeunissement cutané et agit efficacement et en toute sécurité sur toutes les parties du visage et du corps pour les femmes comme pour les hommes.

Remodelage collagénique

Le photo-rajeunissement attenue les rides, les ridules et met en valeur l’éclat de la peau. Ces traitements améliorent également les petites cicatrices d’acné, affinent le grain de la peau, resserrent les pores, corrigent les cernes foncés. Après chaque traitement, la peau apparaîtra plus douce, plus claire, plus transparente, plus lumineuse et sa couleur plus harmonieuse. Cette amélioration sera progressive au fil des séances. Vous semblerez plus reposée et cela vous donnera un véritable « coup de jeune ».

Ce soin se pratique en cure de 6 séances maximum, à raison d’une fois tous les 15 jours.

Tâches pigmentaires

La lumière pulsée est une arme anti-tâches brunes dites tâches de vieillesse. Tout traitement débutera par un bilan personnalisé de votre peau ainsi qu’un flash-test. Cette étape préalable permettra d’adapter le traitement à vos attentes dans le respect de votre peau.

Grâce à une longueur d’onde spécifique, la lumière pulsée cible la mélanine au cœur de la cellule pour mieux la détruire progressivement. Elle permet de traiter généralement en 1 à 3 séances espacées d’un mois les taches brunes. La lumière pulsée cible avec précision le pigment brun à l’intérieur des cellules sans altérer les tissus avoisinants.

Traitement jambes lourdes Easy Drain

Outil de drainage de dernière génération, son courant spécifique va agir sur tout le système circulatoire et permettre de traiter les causes avec un effet optimal, immédiat et durable. Toutes les autres techniques d’outil de drainage n’agissent que sur un effet mécanique par la stimulation des parois veineuses et par leur tonification, EASY DRAIN va relancer tous les échanges, supprimer le phénomène douloureux « des jambes lourdes » et améliorer la circulation de retour veineux avec un effet durable en une quinzaine de séances.