Maquillage Permanent

Le maquillage semi-permanent a désormais le pouvoir de modifier sensiblement l’expression grâce à de nouvelles méthodes qui améliorent les performances de cette technique par rapport à ce que l’on pouvait connaître il y a seulement quelques années.

Sourcils

J’ai suivi en France la formation initiale indispensable mais je suis allée chercher très vite à l’étranger la capacité à développer de nouvelles méthodes comme le microblading et le sourcil poudré qui donnent des résultats exceptionnels. La durée de ce maquillage est comprise entre un et deux ans, ce qui laisse la porte ouverte à une modification au terme pour dessiner le cas échéant de nouveaux contours qui correspondraient à une demande différente.

Lèvres

En ce qu'il concerne les lèvres, la maîtrise du jeu entre les ombres et la lumière permettent d’obtenir de magnifiques résultats tant sur le dessin de la bouche que sur l’impression de son volume (technique 3D).

Eye Liner

L’eye liner métamorphose le regard, un trait peut l’habiller, l’allonger, l’agrandir. Un regard intense et profond en toute circonstance.